Capcom annonce la sortie de Street Fighter V : Arcade Edition pour 2018

Le jeu de Capcom s'étoffe et nous propose une édition best-of, avec une édition comprenant tous les personnages disponibles en DLC.

On peut dire qu’on a maintenant l’habitude que Capcom réédite ses jeux phares sous de nouvelles versions, surtout lorsqu’il s’agit de sa série iconique de jeu de baston. C’est donc tout naturellement que Street Fighter V s’offre une Arcade Edition prévue pour le 16 janvier 2018 sur PC et PlayStation 4, avec un sacré contenu qui pourrait enfin convaincre ceux qui auraient pu être déçus d’un lancement en demi-teinte du jeu original.

Les possesseurs de cette version pourront donc s’essayer à plusieurs nouveaux modes comme l’Arcade, dans lequel chaque personnage aura droit à de multiples fins, mais aussi au mode Extra Battle, permettant quant à lui de débloquer des costumes uniques. Au programme des nouveautés, on pourra retrouver une interface utilisateur complètement remodelée, une galerie, mais surtout de nouveaux coups V-Trigger. Pas de panique pour les joueurs de l’édition originale, puisqu’une mise à jour gratuite sera disponible pour recevoir tout ce nouveau contenu.

En bonus, l’Arcade Edition inclura tous les personnages des deux Season Pass via un code fourni dans la boite. On rappelle que ces personnages peuvent être obtenu via la Fight Money pour tous les autres joueurs ne voulant pas passer à la caisse.

De quoi donner envie de (re)découvrir ce Street Fighter V, le 16 janvier sur PC et PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp