Candle débarque le mois prochain sur PS4, Xbox One, et Switch

Grâce à l’éditeur Merge, les développeurs espagnols de Teku Studio vont pouvoir sortir Candle : The Power of Flame sur consoles de salon après une sortie PC qui date tout de même de novembre 2016. Une bonne nouvelle pour un jeu indépendant qui mérite une plus grande audience pour se faire connaître.

Un Puzzle Game artistique incroyable

Candle est un Puzzle game 2D très graphique où l’on contrôle un petit personnage qui part à la rescousse du shaman de son village enlevé par le maléfique clan des Wakchas. Comme les développeurs aiment l’appeler, Candle est une « aventure graphique dynamique ». Il ne faut pas comprendre par là qu’il ne propose que de beaux graphismes, il y a tout un gameplay qui s’implante parfaitement dans ces magnifiques tableaux. Pour plus d’information, nous vous conseillons notre Test de l’époque qui ne tarit pas d’éloges à son sujet. Nous sommes très heureux de voir que ce jeu indépendant s’exporte sur consoles de salon notamment sur Switch où il devrait être bien accueilli.

Candle : The Power of the Flame sortira en version dématérialisée sur PS4, Xbox One, et Switch à la fin du mois de juillet de cette année au prix de 14.99€. La PS4 et la Switch devrait avoir droit à des versions boites qui seront disponibles à la fin du mois d’août. Nous devrions également disposer d’une « Edition Signature », mais nous n’avons pas plus d’information sur le contenu et sur le prix actuellement. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.