Call of Duty WWII : Des problèmes de serveurs pour le lancement

Call of Duty: WWII

Que serait le lancement d’un nouveau jeu Call of Duty sans les habituels soucis de connexion ? Forcément, l’arrivée de Call of Duty WWII ce 3 novembre ne fait pas fi à la règle et certains joueurs n’arrivent pas à profiter de l’expérience suite à diverses erreurs.

Il semblerait en effet que suite au lancement, les serveurs de Call of Duty peinent un peu. Cela concerne le nouvel épisode WWII mais également d’autres titres qui tournent encore comme Infinite Warfare.

Il n’est pas possible de se connecter au serveur et des messages d’erreur peuvent s’afficher comme le Code Erreur 5 ou Code Erreur 1. Activision n’a rien annoncé pour le moment et il faudra patienter pour un retour à la normale.

Certains joueurs ont expliqué qu’en retirant le CD et en le remettant, console allumée, cela pouvait parfois résoudre l’un des codes d’erreur affichés ci-dessus. Egalement, n’hésitez pas à vérifier si vous n’avez pas une éventuelle mise à jour logicielle à faire.

Notre test de Call of Duty WWII est actuellement en écriture et arrivera prochainement. En attendant, sachez que le jeu est disponible depuis ce 3 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.