Call of Duty WWII : Les joueurs PC n’auront apparement pas droit à la bêta fermée

call of duty wwii

Call of Duty : WWII est le jeu qui ait beaucoup de bruit en ce moment et pour cause, puisqu’il s’agit d’une des licences phare des FPS.

Comme vous pouvez le voir dans leur foire aux questions, les développeurs ont annoncé que les joueurs PC n’auront pas la chance d’accéder à la bêta fermée. Si jamais vous ne le savez pas, tous les joueurs qui précommandent Call of Duty : WWII se verront attribuer un code par leur revendeur. Il vous faudra ensuite l’activer sur ce site et vous serez contacté par mail quelques jours avant l’ouverture des portes.

Si jamais vous préférez passer par le PlayStation Store ou le Xbox Live, c’est également possible et dans ce cas là, vous serez automatiquement enregistré pour y participer.

Pour le moment, nous ne connaissons toujours les dates de cette fameuse bêta, mais elle durera au minimum trois jours. De plus, l’expérience que vous allez obtenir ne sera pas conservée dans la version finale du jeu.

N’oubliez pas que Call of Duty WWII sera disponible dès le 3 novembre 2017 sur PC, Xbox One et PS4.

> Les femmes sont encore présentes dans Call of Duty WWII

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des