Call of Duty : World at War est rétrocompatible sur Xbox One

Call of Duty : World at War

Major Nelson vient d’annoncer dans un de ses tweets que le jeu Call of Duty : World at War est rétrocompatible Xbox One dès aujourd’hui !

De quoi ravir les fans de la licence qui ont le droit à un quatrième jeu de la saga. Il ne manque plus que le premier épisode, le second et troisième opus de Modern Warfare ainsi que Black ops 2 pour avoir tous les Call of Duty sur Xbox One.

CoD : World at War est le cinquième jeu de la saga et le dernier concernant la seconde guerre mondiale. Le mode campagne se compose de missions se déroulant dans l’armée américaine et soviétique. Il enchaîne les moments de bravoure pour finir sur une séquence finale d’anthologie. Le mode multijoueur est hérité de Modern Warfare avec l’ajout de véhicules comme des 4*4 ou des tanks. Enfin, cet épisode est le premier à contenir le fameux mode Zombies que l’on connaît si bien.

Call of Duty : World at War est sorti le 8 novembre 2008 sur PC, PlayStation 3, Xbox 360, Nintendo DS PlayStation 2 et Wii.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.