Call of Duty Vanguard fait déjà face à des tricheurs dans sa bêta

Call of Duty Vanguard 2021 09 07 21 003 1

Eh bien, il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que les tricheurs migrent de Warzone et de Call of Duty Black Ops: Cold War vers Call of Duty Vanguard. Alors même que le jeu n’est pas encore sorti et qu’Activision a lancé sa grande chasse aux tricheurs (tout en étant très occupé du côté des tribunaux avec des enquêtes en cours qui s’accumulent), les tricheurs s’invitent déjà dans la bêta du jeu.

L’histoire se répète

Malgré les grands changements promis et un message pour faire peur aux tricheurs, ces derniers étaient visiblement au rendez-vous de la bêta de Call of Duty Vanguard, terminée hier suite à un prolongement de celle-ci.

C’est en tout cas ce que rapporte le compte CDL Intel sur Twitter, relayé par IGN, qui montre une vidéo d’un tricheur en pleine action lors de la bêta.

Un autre exemple est rapporté par Dabzsy ou encore Wicked Good Gaming, qui montrent les tricheurs seront encore nombreux dans Call of Duty Vanguard si les différents studios travaillant sur le jeu ne trouvent pas rapidement de vraies solutions, comme cela est promis depuis quelques mois maintenant.

Call of Duty: Vanguard sera disponible dès le 5 novembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.