Call of Duty Modern Warfare ne sortira pas sur le PlayStation Store en Russie

call of duty modern warfare guerre terrestre playstation store russie

Le PlayStation Store dit non !

La nouvelle vient de tomber à quelques jours du lancement, Call of Duty Modern Warfare ne sortira pas sur le PlayStation Store en Russie. Étonnante actualité à seulement quelques heures du lancement, qui pour le moment n’a trouvé aucune raison officielle.

Call of Duty Modern Warfare en Russie ?

Que les joueurs se rassurent tout de suite, le prochain opus de la série Call of Duty sera bien disponible en France sous toutes ses formes. Cependant, ce ne sera pas le cas dans le pays situé à l’Est de l’Europe. En effet, on vient tout juste d’apprendre via le compte Twitter Russe officiel de la licence que le titre ne sera pas distribué sur le store de la machine de Sony dans leur pays.

Cependant, aucune justification concernant cette prise de décision soudaine pour le moment. Selon ce tweet, ce serait SIE (Sony Interactive Entertainment) qui serait donc à l’initiative de cette prise de position. On pourrait donc penser que le constructeur souhaite prendre les devants concernant une probable situation dérangeante pour la nation Russe au sein du mode campagne. Cela ne reste pour le moment que des suppositions en attendant un communiqué officiel sur la situation.

Au cœur de Modern Warfare se trouve une histoire entièrement fictive, soigneusement conçue pour donner du plaisir à tous les joueurs. SIE a décidé de ne pas vendre le jeu sur le PS Store russe. Nous attendons avec impatience la sortie du jeu sous forme numérique pour PC et Xbox le 25 octobre.

Que les joueurs Russes se rassurent tout de même car Call of Duty Modern Warfare sera bel et bien disponible sur PlayStation 4 en version physique. Pour ce qui est des autres plateformes, le titre devrait probablement être disponible sur les stores des constructeurs.

Pour rappel, Call of Duty Modern Warfare est attendu pour le 25 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
25 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp