Call of Duty : Modern Warfare Remastered : Découvrez le pack DLC de cartes Variety

Call of Duty : Modern Warfare Remastered ne m’avait pas du tout charmé comme en atteste le rang attribué dans notre test complet effectué à sa sortie et pourtant, il s’offre aujourd’hui un nouveau taux de rejouabilité grâce à de nouvelles cartes qui vont faire leur arrivée. Effectivement, c’est le pack de cartes DLC Variety qui s’apprête à arriver et voici son contenu.

Contenu du pack DLC Variety de Call of Duty : Modern Warfare Remastered

Call of Duty : Modern Warfare Remastered proposera aux joueurs le pack de cartes DLC Variety dès le 21 mars prochain sur PlayStation 4… Evidemment, il y a encore cette histoire de semi-exclusivité Sony ce qui veut dire que les joueurs Xbox One et PC devront entendre environ un mois avant de s’essayer à tout cela. En tout cas, voici le contenu du pack DLC Variety :

  • Dix largages de ravitaillement rares.
  • Quatre cartes multijoueur remasterisées issues du jeu originel comptant parmi les plus épiques de l’histoire de Modern Warfare :
  • Broadcast : Les locaux de la chaîne de télévision de la mission « Charlie Ne Surfe Pas » offrent un mélange unique de couloirs exigus et d’espaces ouverts. Le parking à l’extérieur des bureaux offre des lignes de vue dégagées ; mais une fois à l’intérieur, les halls étroits et un plateau de diffusion encombré de matériel informatique raviront les amateurs de combat rapproché.
  • Chinatown : Centre-ville brumeux éclairé par la pleine lune et par le grésillement des néons, Chinatown est une version revisitée de la carte multijoueur originale « Carentan » issue du premier Call of Duty. Chaque bâtiment est susceptible d’abriter une menace, chaque coin de rue peut servir de couverture à l’ennemi et les joueurs devront redoubler de prudence pour sortir vainqueurs de ces affrontements urbains.
  • Creek : Située dans un village ouvert ravagé par les combats où plus que jamais, être à couvert permet de rester en vie. La carte est séparée en deux par un grand ravin ; et les clairières, les falaises et la forêt bloquant les lignes de vue en font un champ de bataille idéal pour les adeptes du sniper et des combats à longue distance.
  • Killhouse : Un petit entrepôt servant de camp d’entrainement, rempli de cibles de tir et offrant de nombreuses couvertures. Attendez-vous a une action rythmée par des combats acharnés et chaotiques en combat rapproché.

Et voilà, vous savez désormais tout sur le pack DLC Variety de Call of Duty : Modern Warfare Remastered ! Alors, allez-vous revenir sur le jeu le 21 Mars sur PS4 pour essayer tout cela ? Voici quelques images des cartes.

> Test de Call Of Duty Infinite Warfare, le Call Of de l’espace ! 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.