Call Of Duty: Modern Warfare : NVIDIA annonce de nouveaux pilotes

Call of Duty Modern Warfare tout ce qu'il faut savoir

Vous reprendrez bien un peu de RTX ?

Afin de satisfaire les joueurs PC les plus exigeants, NVIDIA annonce la sortie de nouveaux pilotes Game Ready 440.97 WHQL pour le FPS Call Of Duty : Modern Warfare sur sa gamme GeForce RTX.

Du ray-tracing en veux-tu en voilà

Technologie très à la mode pour le moment, le ray-tracing est une méthode de diffusion de la lumière basé sur la trajectoire des rayons lumineux. Si l’on pouvait profiter de cette diffusion réaliste de la lumière en cinématique, il était impossible de retranscrire ces scènes en temps réels dans le jeu à cause de la puissance de calculs énorme nécessaire.

Et quel autre jeu que le mastodonte Call Of Duty : Modern Warfare afin de rappeler à tout le monde les avantages de sa technologie. NVIDIA Ansel et NVIDIA Highlights seront aussi de la partie et des bundles seront même proposés pour tout achat d’une carte graphique, d’un ordinateur portable ou d’un PC équipés d’une carte graphique GeForce RTX. Une offre a durée limitée et ce jusqu’au 18 novembre 2019.

Ces pilotes sont également valables pour The Outer Worlds qui sortira le même jour que le FPS d’Infinity Ward, c’est à dire le 25 octobre 2019.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp