Call Of Duty : Infinite Warfare : Erreur Lumen ? C’est normal, la bêta commence tard

call of duty infinite warfare 1

Et bien oui, la bêta de Call Of Duty : Infinite Warfare démarrera pour nous, en France, ce soit à 19 heures histoire de bien entamer le week-end ! Pour le moment, le jeu continuera d’afficher la maudite erreur Lumen puisque les serveurs ne sont pas encore en live.

On vous propose donc de patienter ou d’essayer de remporter votre code bêta PS4 ! Effectivement, nous avons lancé un petit concours pour en faire gagner cinq, n’hésitez pas à tenter votre chance, tout se passe par le tweet disponible en fin d’article.

Pour rappel, la bêta débutera le 14 Octobre et se terminera le 17 Octobre uniquement sur PS4. Une seconde bêta pour les joueurs Xbox One et PlayStation 4 aura lieu du 21 au 24 Octobre. Sachez également que si vous avez déjà votre code bêta, vous pouvez pré-télécharger le jeu depuis hier 20 heures et il fait 19 Go !

On vous rappelle que Call of Duty: Infinite Warfare sortira le 4 Novembre sur PS4, PC et Xbox One et si vous aviez manqué le trailer de la bêta, rendez-vous ici.

Pas encore de code bêta, voici le tweet pour en gagner ! On fait le tirage dans la matinée ou en début d’aprém ! Bonne chance.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.