Call of Duty: Infinite Warfare s’offre un trailer pour donner un avant-goût de la bêta

CODInfiniteWarfare 1

Call of Duty: Infinite Warfare et sa première bêta arrive bientôt et de ce fait, Activision a décidé d’en mettre plein la vue avec un trailer visant à promouvoir l’événement. On découvre ainsi de nouvelles armes, des équipements, les Rigs et trois cartes proposées.

De plus, on retrouvera des modes classiques comme match à mort par équipe et domination mais aussi, défense. Pour rappel, la bêta débutera le 14 Octobre et se terminera le 17 Octobre uniquement sur PS4. Une seconde bêta pour les joueurs Xbox One et PlayStation 4 aura lieu du 21 au 24 Octobre. Pour récupérer votre accès, vous avez juste à précommander le jeu.

Pour finir, aucune bêta PC ne sera de la partie. En attendant, place à la vidéo et l’on vous rappelle que Call of Duty: Infinite Warfare sortira le 4 Novembre sur PS4, PC et Xbox One. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.