Call of Duty Black Ops IIII : Un nouveau mode de jeu disponible dans la bêta

Call of Duty Black Ops IIII : Un nouveau mode de jeu disponible dans la bêta

Call of Duty Black Ops IIII accueille un tout nouveau mode de jeu, une première pour la licence, le mode Hold-up.

Second week-end pour la bêta de Call of Duty Black Ops IIII, le prochain épisode de la célèbre licence d’Activision. Un tout nouveau mode fait son apparition lors de la phase de test, actuellement en cours, le mode Hold-up.

À nous le pognon !

Ils nous l’avaient promis, le voilà ! Le tout nouveau mode de jeu exclusif rejoint les rangs de la longue liste déjà présente au sein de la franchise. Désormais les joueurs pourront s’affronter avec de nouvelles règles, pour le moins original mais avec certaines ficelles déjà connues sur d’autres jeux. La partie se déroule en 5 contre 5 et les joueurs ne disposeront pas de réanimation automatique. En effet, ils devront être remis sur pied par un coéquipier ou alors seront mort jusqu’à l’arrivée de la prochaine manche. Chaque partie se déroule en 4 manches, la première équipe ayant gagné quatre fois donc, aura gagné.

Pour commencer, les joueurs ne disposeront que d’un pistolet avec seulement quelques balles. Il sera possible d’en ramasser sur le champ de bataille, tout comme les kits de soin. Le but du jeu, c’est de prendre possession d’un sac remplis d’argent et de le ramener au point d’extraction. Peu importe si l’équipe ennemie est complètement éliminée ou non. À chaque fin de manche, les joueurs recevront une monnaie virtuelle à dépenser au début de la prochaine. Celle-ci pourra être échangée contre des armes, accessoires, atouts ou même des killstreak. Bref, vous l’aurez compris, il faudra mériter son équipement et cela ressemble grandement au mode tout droit tiré de Counter-Strike. Pour ce mode, vous ne posséderez pas de spécialistes mais leur bonus sont tout de même disponible dans la boutique en début de manche. À vous de faire les bons choix, pour mener votre équipe à la victoire.

Ce mode de jeu est un véritable vent de fraîcheur, même s’il ne révolutionne pas le genre, il aura le mérite de proposer une autre façon de jouer. Si vous hésitant quant à l’achat ou non du titre, nous vous proposons de jeter un coup d’œil à notre preview, suite au premier week-end de test.

Pour rappel, Call of Duty Black Ops IIII sortira le 12 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *