Call of Duty Black Ops IIII : des premières modifications prévues pour Blackout

Le mode Battle Royale du prochain épisode Call of Duty Black Ops IIII vient tout juste de sortir en phase de test. Disponible seulement sur PlayStation 4 avant d’arriver sur Xbox One et PC d’ici quelques jours. Cette bêta aura permis aux développeurs de faire quelques modifications.

Période de réglage

Cette bêta permet aux développeurs de faire découvrir leur nouveau mode Blackout aux joueurs. Mais c’est avant tout une façon pour les équipes de développement de prendre la température sur différents réglages. Que ce soit pour le côté technique ou bien du gameplay, ce passage est d’une grande importance et le studio semble à l’écoute. En effet, même pas un jour après la sortie de cette première salve de test, que les développeurs annoncent différentes modifications à prévoir via Reddit.

C’est un très bon signe pour les joueurs de voir que les équipes du jeu sont à l’écoute et surtout aussi réactive que là. Pour rappel, la version définitive débarquera seulement le 12 octobre, cela laissera un peu de marge pour effectuer quelques changements.

La liste des modifications postée par Treyarch :

  • Ramassage des items : Le ramassage des différents objets semble poser quelques problèmes. Il est prévu que le ramassage n’interfère plus avec le rechargement des armes, et que la collecte soit plus directe sans même regarder les objets. Il sera même possible pour les joueurs PC de programmer une touche pour un ramassage instantané.
  • Un menu plus rapide et intuitif : Désormais, il se refermera automatiquement au bout d’une inactivité de 5 secondes.
  • Armure : Les équipes surveillent attentivement l’utilisation des armures et des changements seront effectués si nécessaire.
  • Tir ami : Treyarch note avec attention les différentes situations concernant le tir allié. Ils sont bien conscients que certains tirs sont intentionnels et souhaitent rappeler que ces tirs seront repérés puis punis.

De nombreux changements sont à prévoir, il est vrai que le ramassage pose quelques problèmes tandis que l’armure aurait besoin d’un équilibrage. Pour le reste, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à notre premier avis après quelques heures sur la bêta du mode Blackout.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.