Call of Duty Black Ops III: Zombie Chronicles : Prix pour ce contenu hors Season Pass

MAJ : Ajout du trailer de Call of Duty Black Ops III: Zombie Chronicles !

Après l’annonce officielle de Call of Duty: Black Ops III Zombie Chronicles la semaine dernière et en amont de sa présentation prévue ce soir, le DLC nous en dit un peu plus à son sujet. Tout d’abord et sachez-le, ce nouveau DLC ne fait pas partie du Season Pass de Black Ops III et le prix américain est à 29,99 dollars ce qui devrait théoriquement faire 29,99 euros dans nos contrées européennes !

Ainsi, la note va être salée pour pouvoir redécouvrir les anciennes cartes zombies de Call of Duty: World at War, Call of Duty: Black Ops et Call of Duty: Black Ops II dans de toutes nouvelles versions. Au-delà de ça, le DLC proposera aussi 20 flacons de liquide divinium, deux nouveaux GobbleGum, un camo d’arme exclusif appelé Pack A Punch pour vos armes et enfin, un thème dynamique pour la PlayStation 4. Pour finir, un événement est annoncé et pendant huit jours, vous pourrez obtenir du double XP, participer à de nouveaux challenges pour la communauté, obtenir un nouveau thème PS4, des camouflages d’armes, des GobbleGum et même, de nouveaux visuels pour votre carte d’agent.

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops III Zombie Chronicles sortira le 16 mai 2017 sur PS4 en premier puis probablement un mois plus tard sur PC et Xbox One.

> Call of Duty Black Ops III: Zombie Chronicles, toutes les cartes que l’extension contient

Black-Ops-III-Zombie-Chronicles_prix date

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.