Call of Duty: Black Ops III Zombie Chronicles annoncé par Treyarch

CallofDutyBlackOpsIIITEST2 1

Treyarch annonce enfin de manière officielle Call of Duty: Black Ops III Zombies Chronicles. Il s’agit-là du cinquième pack DLC de Black Ops III et ce pack viendra rajouter huit cartes pour le mode zombie. Comme vous vous en doutez, il s’agira des cartes zombies des précédents COD et voici un listing de ce que vous allez retrouver :

Trois cartes de Call of Duty: World At War :

  • Nacht Der Untoten
  • Shi No Numa
  • Verruckt

Quatre cartes de Call of Duty: Black Ops :

  • Kino Der Toten
  • Ascension
  • Shangri-La
  • Moon

Une carte de Call of Duty: Black Ops II :

  • Origins

L’annonce officielle provient de Jason Blundell de chez Treyarch et vous pouvez retrouver cette dernière via la chaîne Youtube JCbackfire et plus précisément, dans la vidéo en fin d’article. Call of Duty: Black Ops III Zombie Chronicles sortira en tout cas le 16 Mai 2017 et comme tous les DLC COD habituels, la sortie se fera en premier sur PS4 puis un mois plus tard sur Xbox One et PC. Enfin, sachez que les développeurs comptent streamer les nouvelles cartes dès le 8 Mai prochain.

Pour finir, aucun prix ni aucune précision sur ce Call of Duty: Black Ops III Zombie Chronicles n’ont été donnés. On ne sait donc pas s’il faudra débourser 14,99€ ou si ce pack ferait miraculeusement partie du season pass de Black Ops III… ne rêvons pas trop quand même…

Alors, que pensez-vous de cette annonce ? Est-ce que Call of Duty: Black Ops III Zombie Chronicles vous fera retourner sur BO III ? 

> Call of Duty WWII, pas de bêta sur PC

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.