Call of Duty Black Ops 4 : l’Opération Absolute Zero débarque en trailer

Une nouvelle saison arrive dès aujourd'hui sur PlayStation 4.

C’est seulement à peine deux mois après sa sortie, que le premier DLC majeur débarque. Call of Duty Black Ops 4 lance l’Opération Absolute Zero. Disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4, avant de suivre une semaine plus tard sur les autres plateformes.

Le plein de nouveautés !

On le sait depuis maintenant plusieurs jours, le dernier titre de la licence Call of Duty va recevoir tout un tas de nouveautés. Pour l’occasion, Activision décide de mettre en ligne une vidéo bourrée d’action. Celle-ci met en avant le nouveau spécialiste intégrant le jeu. On parle bien évidemment de Zéro, qui possédera ses propres capacités. Elle sera équipée d’une grenade IEM, permettant de mettre hors-service les appareils ennemis.

On peut aussi y apercevoir les deux nouvelles armes implantées lors de la mise à jour. Le Daemon 3XB, un pistolet-mitrailleur à la cadence de tir rapide, accompagné du fusil d’assaut, le SWAT RFT. Une arme de mêlée sera aussi de la fête afin de célébrer l’événement de Noël, le Secret Santa. Cette mise à jour ajoutera aussi de nombreuses nouveautés cosmétiques pour les armes et spécialistes.

Les modes Zombies et Blackout ne sont pas en reste. En effet, le mode PVE de cet opus ajoutera de nouvelles quêtes et récompenses, tandis que la version Battle Royale accueillera une nouvelle zone au sein de son vaste terrain de jeu. On notera aussi que le Pass du marché noir passera à 100 paliers au lieu de 200 pour la saison en cours.

Pour connaître la totalité des changements à venir, rendez-vous à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp