Call of Cthulhu disposera de quatre fins différentes

Call of Cthulhu disposera de quatre fins différentes
Le jeu d'enquête à l'univers cauchemardesque Call of Cthulhu refait parler de lui pour ses différentes fins alternatives.

Inspiré de l’oeuvre de Lovecraft, Call of Cthulhu fait partie des titres que l’on attend le plus à la rédaction. C’est également l’un des jeux qui nous intrigue le plus. Nous avons pu nous entretenir avec les développeurs et avons appris que le titre proposera de nombreux choix à faire.

Ces différents choix que vous effectuerez au cours de votre aventure, auront une incidence sur votre état mental et sur l’évolution de votre partie. Mais ce n’est pas tout puisque nous avons également appris au cours de cette présentation presse, que le titre proposera plusieurs fins.

Quatre fins différentes pour Call of Cthulhu

Ainsi, si vous pensez avoir terminé correctement le jeu, sachez que trois autres fins alternatives seront présentes en fonction des choix et des conclusions que vous aurez adoptées. Quatre fins différentes sont donc à prévoir dans le soft.

De ce que l’on a vu, Call of Cthulhu disposera d’une bonne rejouabilité. Il devrait proposer bon nombre de décisions à prendre, parfois avec de sacrées conséquences. C’est, en tout cas, ce que les développeurs nous ont annoncés. Il semblerait qu’il faut vraiment prendre le temps de lire et d’observer les environnements pour ne pas être surpris en fin de partie.

Il est possible également d’avoir le destin de certains personnages secondaires entre vos mains. Forcément, cela promet beaucoup de suspens et de mystères autour de ce système de choix et de santé mentale.

Rendez-vous en fin d’année pour sa sortie sur PC, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp