Caligula : Un J-RPG avec plus de 500 personnages jouables

Caligula : Un J-RPG avec plus de 500 personnages jouables
Le j-RPG Caligula nous explique aujourd'hui et avec de nouvelles images que vous pourrez recruter jusqu'à 500 personnages pour rejoindre votre équipe.

FuRyu et Aquria nous font part de nouvelles informations pour le J-RPG Caligula avec un système qui va nous permettre de pouvoir recruter jusqu’à 500 personnages dans notre équipe ! En somme, on pourra enrôler quasiment toute l’école.

Mais pour cela, il faudra créer une relation avec les protagonistes en question. Construire une relation peut se faire en discutant avec le personnage voulu sans avoir la certitude qu’il acceptera tout de suite de passer du temps avec nous. Pour se faire, vous pouvez par exemple allez voir Shinbi Kawabata avec un de vos personnages qui est ami avec comme par exemple, Kotono.

De ce fait, une relation pourra se construire et lorsqu’elle sera assez profonde, une commande apparaîtra et il pourra rejoindre le groupe pour les combats. La manière de combattre semble en tout cas différente puisqu’en comparaison aux autres protagonistes principaux, ces derniers n’utilisent pas de Catharsis. Vous pouvez en découvrir plus les Catharsis ICI.

Ainsi, Caligula vous permet une certaine libertée avec un potentiel de 500 membres pour votre équipe. Ainsi, on peut aussi bien créer une équipe composée seulement de filles ou de garçons ou de faire tout simplement un mixte.

Bref, on vous laisse en compagnie des nouvelles images et on rappelle que Caligula sortira sur PS Vita le 23 Juin prochain au Japon et que l’on espère voir une éventuelle annonce de localisation européenne…

Pas vous ?

Caligula 500 membres recrutables 2 Caligula 500 membres recrutables 3 Caligula 500 membres recrutables 4 Caligula 500 membres recrutables 5 Caligula 500 membres recrutables 6 Caligula 500 membres recrutables

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp