Bungie dévoile les saisons sur Destiny 2

Bungie dévoile les saisons sur Destiny 2 1

Les saisons sont maintenant dévoilées par les développeurs de Destiny 2.

Bungie a profité de la TwitchCon pour nous donner un peu plus d’informations au sujet des saisons sur Destiny 2. Le but de ces saisons est d’apporter du contenu régulier au jeu de base et régler les problèmes de sandbox si nécessaire.  

Comme rapporté par le site Polygon, Bungie prévoit jusqu’à quatre saisons par an, ce qui permettrait aux joueurs de savoir à l’avance quand le nouveau contenu sera disponible en jeu. A chaque saison, de nouveaux cosmétiques seront disponibles. Vous pourrez les looter dans les engrammes brillants qui changeront donc de contenu au fil du temps.

La saison deux n’est pas encore datée mais Bungie prévoit déjà l’événement “The Dawning” qui était disponible sur Destiny 1. Comme sur le premier jeu, l’événement apportera quelques changements visuels à la Tour et au Domaine. Les joueurs pourront aussi profiter de nouveaux mini-jeux comme le hockey ou des batailles de boules de neige. Vous pouvez voir ci-dessous une photo des armures pour les trois classes :

the_dawning_gear

Les saisons remettront les rangs des clans à zéro et changeront les bonus de récompense lorsque vous passez de rang. Autrement dit, chaque saison offrira des bonus spécifiques aux événements qui se déroulent dans le jeu, cette première saison s’étant focalisée sur les Cabals, comme l’a dit Bungie pendant le live.

Si vous n’avez pas fini d’augmenter de rang avec votre clan, vous avez encore du temps avant la fin de la première saison. Le développeur a prévu un événement appelé “Clarion Call” qui offrira le double d’XP et vous permettra aussi de looter deux fois plus d’engrammes brillants. L’occasion parfaite pour compléter votre set d’armure ou obtenir l’emote exotique des Ramens Épicés.

Car en effet, les cosmétiques actuellement disponibles dans ces engrammes seront échangés contre des nouveaux au début de la saison deux. Vous aurez accès à de nouveaux passereaux, vaisseaux, emotes, et set d’armure chez Tess.

La saison deux apportera aussi quelques changements sur l’événement La Joute des Factions et la Bannière de Fer. Vous pourrez gagner des pièces d’armure de vos factions en faisant des activités une fois que vous aurez prêté allégeance à l’une d’entre elles.

Pour la Bannière de Fer, Bungie a reconnu que le système de jeton n’était pas propice à tout type de jeu. On pourra donc choisir d’acheter directement les armes de la Bannière au cours de la saison deux avec les jetons et les éclats légendaires. Quant aux armures, de nouveaux ornements seront lootables en accomplissant certaines activités. Voici les armes et armures de la Bannière de Fer, saison deux :

iron_banner_gear

g0hiBrg

Cependant, Bungie a bien précisé qu’il y aurait une nouvelle Bannière de Fer pour la saison une. Malheureusement, les changements expliqués pendant le live ne seront pas disponibles à ce moment-là.

Il faudra donc être patient et farmer les engrammes brillants pour compléter la collection de cette première saison. Voici quelques images en plus des nouveaux sets :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp