Tout sur les bundles Battlefield 1 avec la Xbox One S qui sont annoncés !

battlefield 1 1

Microsoft annonce aujourd’hui les différents bundles Xbox One S qui seront vendus avec le très attendu Battlefield 1 semble-t-il en dématérialisé uniquement. Il existera donc trois packs différents et les voici !

Xbox One S Battlefield 1 Bundle console blanche (500GB)

Battlefield-1-Xbox-One-S-500GB

Pour $299, le premier bundle proposera une console de 500 GB et elle sera dispo en Europe au 13 Octobre. Le jeu sera déblocable à sa sortie le 21 octobre.

Xbox One S Battlefield 1 Bundle console Strom Grey Special Edition (500GB)

Battlefield-1-Xbox-One-S-500GB-Storm-Grey

Pour $299, le second bundle proposera une console de 500 GB et elle sera dispo seulement aux U.S d’après l’annonce…

 Xbox One S Battlefield 1 Special Edition Bundle (1TB)

Xbox-One-S-Battlefield-1-Special-Edition-Bundle-1TB

Pour $299, le troisième bundle est collector et proposera une console de 1 TB d’une couleur vert militaire. Elle sera dispo en Europe et proposera plusieurs packs de DLCs à savoir the Hellfighter Pack, Red Baron Pack, Lawrence of Arabia Pack, une apparence Behemoths, cinq Battlepacks et un mois d’accès à l’EA Access. Le tout, pour $349 et une disponibilité au 13 Octobre pour la console. Le jeu étant la version précommandée sera disponible 3 jours avant la sortie, soit le 18 octobre.

Pour finir, on vous rappelle que Battlefield 1 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 21 octobre 2016. Vous pouvez retrouver toutes les éditions collector à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.