Bulletstorm: Duke of Switch Edition annoncé pour cet été

bullet storm switch

Pendant la conférence de Gearbox lors de la PAX East, nous avons eu droit à l’annonce officielle de Bulletstorm: Duke of Switch Edition, rien que ça !

Bulletstorm en route pour une version Switch, et avec Duke Nukem

Teasé il y a quelques jours par Gearbox Software, Bulletstorm : Duke of Switch Edition est enfin officialisé. La conférence de Gearbox a permise d’apprendre que cette mouture Switch sera de sortie cet été. En revanche, il n’y a pas eu plus de précisions au sujet d’une fenêtre de sortie précise.

Concrètement, Bulletstorm: Duke of Switch Edition ne sera ni plus, ni moins que de la même version que la fameuse Bulletstorm Full Clip Edition, qui était une version remastrérisée sortie en 2017. La seule différence, c’est que cette version ajoutera un DLC. Effectivement, il sera possible de jouer ce bon vieux Duke Nukem à travers le mode campagne de Bulletstorm.

C’est vraiment tout ce qu’il y aura à se mettre sous la dent concernant cette mouture Switch. Rappelons que le soft sortira cet été, sans plus de précisions.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.