Bug Fables, le RPG rempli d’insectes, annoncé

Un jeu de rôles et d'aventures atypique va bientôt arriver sur PC, PS4 et Switch.

Le studio Moonsprout Games vient d’annoncer la sortie de Bug Fables, un RPG dans lequel le joueur dirige une bande d’insectes. Le projet avait initialement vu le jour sous le titre de Paper Bugs en 2015. Après une campagne de financement, Bug Fables est aujourd’hui disponible en précommande.

Une histoire de « bugs »

Le titre propose de suivre Vi, Kabbu et Leif, trois insectes à la recherche d’un trésor. Chaque personnage possède des caractéristiques propres. Ils parcourront le vaste pays de Bugaria, composés de paysages variés, comme le royaume des fourmis, les collines dorées, les sables perdus et le royaume des abeilles. Bug Fables proposera un système de combats au tour par tour qui n’est pas sans rappeler un certain Paper Mario. Notons également que la bande originale a été composée par Tristan Alric, un compositeur français semi-pro.

Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la démo gratuite, qui est d’ores et déjà disponible. Bug Fables devrait sortir sur PC, Nintendo Switch et PlayStation 4 dans le courant de l’année.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp