Comment obtenir le Bed Bug (soin intégral de l’équipe) ? – Bug Fables

bug fables bed bug

Bug Fables est un RPG assez old-school qui risque parfois de vous poser quelques soucis de part sa difficulté croissante. Cel est encore plus vrai si vous décidez de jouer en Hard Mode. Nous vous donnons ici une astuce pour survivre plus facilement

Bug Fables : récupérer le Bed Bug

Le Bed Bug est un insecte servant de lit capable de soigner intégralement toute votre équipe de personnages et de restaurer l’entièreté de vos TP par la même occasion. Pour le récupérer, il faudra vous rendre à Defiant Root, le village dans le désert. Vous y passerez obligatoirement lors du chapitre 2. Là-bas, cherchez le vendeur de l’image ci-dessous (l’endroit est assez petit).

bug fables2

Parlez-lui pour qu’il vous présente le Bed Bug. Acceptez et il vous permettra de l’utiliser une fois gratuitement. Pour utiliser le Bed Bug, rendez-vous simplement dans votre inventaire. Notez qu’une fois utilisé, le Bed Bug est renvoyé chez le vendeur, il faut donc retourner le voir pour le récupérer. Attention toutefois, car seule la première utilisation est gratuite, les suivantes vous demandant de débourser 30 baies.

Si cela peut sembler cher, gardez bien à l’esprit qu’il s’agit là d’un atout à utiliser en dernier recours, nous vous conseillons donc, du moins en Hard Mode, de toujours l’avoir sur vous, au cas ou.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des