Passer en difficile (Hard Mode) – Bug Fables

bug fables hard mode

Bug Fables propose une difficulté plutôt présente même en normal, cependant les plus braves d’entre vous chercheront vite un nouveau défi, que ce soit pour leur première ou leur deuxième partie. Pour toutes ces personnes, le jeu propose de débloquer un mode de difficulté supplémentaire : le Hard Mode.

Débloquer le Hard Mode dans Bug Fables

Contrairement à la plupart des jeux, il ne faut pas ici choisir sa difficulté au moment de lancer la partie. Non, pour passer en Hard Mode, il va vous falloir obtenir la médaille du Hard Mode. Elle peut facilement être ratée, mais l’obtenir est en réalité très simple.

Dès le début de l’aventure, ne quittez pas la pièce où vous vous trouvez. Laissez l’histoire avancer jusqu’au moment où Vi et Kabbu décident de former une équipe. Une fois le contrôle reprit, rendez-vous à l’étage et parler à l’insecte blanc.

bug fables hard mode2

Et… hé bien c’est tout. Cette discussion optionnelle vous permet d’obtenir la médaille sans plus d’étapes ! Pour passer en Hard mode, rendez-vous dans l’inventaire et plus précisément dans l’onglet des médailles, et équipez-la. Pas de panique, contrairement aux autres médailles, celle-ci ne consomme aucun point d’emplacement. Pour repasser en difficulté normale, il suffit de déséquiper la médaille.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.