Brothers: A Tale of Two Sons arrivera sur Switch dès le 28 mai

Le mode deux joueurs sera inclus.

Au fil des mois, on ne s’étonne plus de voir de très nombreux titres en provenance des générations précédentes s’offrir une seconde jeunesse sur Switch, véritable terre d’accueil pour tous les portages. Après Darksiders II et surtout le premier Devil May Cry, la console de Nintendo va bientôt voir débarquer un titre qui avait su séduire le public lors de sa sortie initiale en 2013, à savoir Brothers: A Tale of Two Sons.

Deux frères, deux Joy-Con

Le jeu développé par Starbreeze Studios mais surtout conçu par Josef Fares, que l’on connait pour ses coups de gueules légendaires et son récent A Way Out, arrivera sur Switch juste avant la fin du mois, soit le 28 mai prochain. Le titre sera toujours édité par 505 Games et son prix sera fixé à 14,99 euros sur l’eShop, même s’il est possible d’économiser 10% en le précommandant.

Ce portage de Brothers: A Tale of Two Sons embarquera avec lui quelques nouveautés, à commencer par un mode deux joueurs en local. Il sera donc vraisemblablement possible de contrôler les frangins avec un Joy-Con chacun, histoire de vivre le jeu sous un nouvel angle. Cette nouvelle version contiendra également une vidéo au cœur des coulisses du titre, commentée par Josef Fares lui-même, ainsi que plusieurs concept-arts à visualiser.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp