Le premier Devil May Cry annoncé sur Switch pour cet été

Le premier Devil May Cry annoncé sur Switch pour cet été

L'occasion de nous le vendre au prix cher.

Toujours dans une volonté de porter un maximum de ces titres, Capcom vient d’annoncer l’arrivée de Devil May Cry premier du nom sur Switch. Dante va donc faire un petit tour du côté de la console de Nintendo et arrivera cet été sans plus de précision. Pas encore de prix, pas encore de date exacte, il faudra attendre encore un peu avant de savoir tout ça.

Dante sur Switch

Alors Devil May Cry 5 a confirmé qu’aucun contenu supplémentaire n’était prévu, c’est l’épisode original qui refait parler de lui. Celui-ci va se lorgner du côté de la Switch et permettre aux possesseurs de goûter aux toutes premières aventures de Dante, sorties en 2001 sur PlayStation 2. L’éditeur propose donc un portage de l’opus fondateur de la série, même si l’on ne connaît pas les spécificités de cette mouture.

On suppose qu’il s’agira du même procédé que la série Resident Evil et qu’il se basera sur la version de la Devil May Cry HD Collection. Quel dommage d’ailleurs de ne pas la proposer entièrement. Espérons juste que cela ne soit pas un prétexte pour Capcom de nous sortir ensuite Devil May Cry 2 et Devil May Cry 3 en plusieurs temps et au prix fort. Rien n’a encore été annoncé à ce sujet en tout cas.

Par contre, on dit pas non pour voir le personnage débarquer dans Smash Bros. La possibilité n’est pas à exclure. Rappelons que le réalisateur Hidaki Itsuno n’avait pas écarté cette possibilité et que pour cela, la première chose à faire « serait de rentrer en contact avec Capcom pour proposer un Devil May Cry sur une machine Nintendo, peu importe le jeu ». Vous faites le rapprochement ?

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
35 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp