Bright Memory Infinite : le reboot dévoile son premier trailer

On reprend les mêmes et on recommence.

Bright Memory vous connaissez ? C’est un jeu de shoot à la première personne où vous incarnez une héroïne survoltée, Shelia qui travaille pour la SRO, une société spécialisée dans les recherches en sciences naturelles. Dans un futur proche, la SRO découvre une ressource rare provenant d’une épée ancienne. Or, cette ressource serait la clé pour ramener à la vie d’anciennes créatures destructrices.

De nombreuses milices ultra équipées se mettent alors en chasse du précieux artefact en infiltrant le laboratoire de recherche. En tentant de sauver les meubles et de protéger cette découverte, Shelia se retrouve propulsée dans une autre dimension, infestée de ces créatures démoniaques…

Shelia est de retour

Développé par un jeune chinois passionné, Zeng Xiancheng, et pour l’heure toujours en early access depuis le 12 janvier dernier, le titre montre de belles choses. Une histoire captivante, une héroïne ultra opérationnelle et du fight à gogo. Cette première version, sobrement intitulée “Episode 1” permet donc de se faire une idée claire des mécaniques du jeu. Elle nous offre également un panorama des capacités exceptionnelles de Sheila façon Gears 5.

D’ailleurs, face au succès de cette première approche quasi expérimentale, Zeng Xiancheng dispose à présent des moyens pour faire avancer son projet. Il proposera donc prochainement un reboot total de son jeu, d’où le titre Bright Memory Infinite. L’idée est, en effet, selon ses dires, “‘d’affiner” le jeu et de “refaire toute l’intrigue et les niveaux tout en gardant le noyau de l’action“.

Nous suivrons bien entendu attentivement l’évolution de ce projet ambitieux !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des