Le Brawler Domiverse déboule sur Steam Greenlight

Le Brawler Domiverse déboule sur Steam Greenlight
C'est bel et bien la plupart du temps sur Steam Greenlight que l'on trouve pas mal de productions indépendantes qui finissent finalement sur le magasin Steam et aujourd'hui, c'est au tour de Domiverse, un Brawler compétitif développé par Haunted Tie d'arriver sur Steam Greenlight !
Temps de lecture : 1 min.

Vous n’étiez pas en courant ? Et bien aujourd’hui c’est chose faite, car vous allez apprendre que Domiverse, un Brawler compétitif avec des graphismes rétro, vient enfin de débarquer sur Steam Greenlight !

Il vous est d’ailleurs possible de voter en masse pour le soft à cette adresse désormais afin que ce dernier finisse par apparaître bien plus tard sur Steam avec un tarif fixe.

Sinon, pour le jeu en lui-même, il s’agit comme dit plus haut d’un Brawler compétitif jouable jusqu’à 4 joueurs en ligne avec plus de dix personnages jouables – huit de base et deux déblocables -, et bien entendu des modes solo et multijoueur.

Domiverse se dote soit dit en passant d’une démo par ICI afin que vous puissiez vous en faire un avis, et le titre est tarifé également à 7.99 $ sur le site officiel des développeurs. En attendant de télécharger cette démo si le cœur vous en dit, vous pouvez déjà commencer par mater le trailer du titre ci-dessous.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp