Bravely Default: Fairy’s Effect se montre encore dans une nouvelle vidéo

Après Bravely Default et Bravely Second: End Layer déjà sortis sur 3DS, la série prévoit de s’exporter sur nos téléphones mobiles avec Bravely Default: Fairy’s Effect. Aujourd’hui, Square Enix nous dévoile une nouvelle vidéo.

Cette vidéo montre notamment des artworks du titre accompagnés de la voix de Rinne, une fée de couleur verte et qui aura certainement une grande importance dans cet opus mobile. Vers la fin de la vidéo, une furtive séquence de gameplay est aussi dévoilée. La vidéo nous laisse même entendre une sublime musique qui nous fait comprendre que le jeu ne devrait pas être un simple épisode au rabais en termes de composition.

Prévu pour cet été 2017 sur l’archipel nippon, Bravely Default: Fairy’s Effect sera un free-to-play comprenant des micro-transactions. En revanche, on ne sait toujours pas si cet épisode débarquera en occident.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.