Boundless dévoile une date de sortie pour septembre

Boundless sort de son accès anticipé dès le 11 septembre prochain.

Boundless, le titre édité par Square Enix et développé par le studio Wonderstruck trouve une date de sortie. C’est en septembre prochain que les joueurs pourront s’aventurer dans les terres cubiques de cette nouvelle licence.

Un nouveau Minecraft, nan je déconne !

Vous aurez sûrement fait le rapprochement avec Minecraft, en quelques secondes à peine, après avoir posé les yeux sur cette vidéo. C’est tout à fait normal, car le jeu s’en inspire fortement mais possède tout de même ses propres qualités. Il se présente clairement comme un MMO et demandera aux joueurs de coopérer durant les nombreuses aventures. Le jeu est actuellement en accès anticipé sur PC depuis novembre 2014. Il sortira enfin de cette phase pour une version finale sur PC, Mac et PlayStation 4.

Il en aura mis du temps le bougre pour pointer le bout de son nez. En effet, annoncé sur la console de Sony lors de la Paris Games Week 2015, depuis c’était le silence radio. C’est désormais de l’histoire ancienne car Boundless débarquera dès la rentrée. Vous pourrez parcourir les nombreuses planètes avec vos amis afin de trouver votre propre voie entre la chasse, l’artisanat, le combat et bien d’autres possibilités.

En bref, Boundless sortira le 11 septembre 2018 sur PC, Mac et PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp