Boruto: Shinobi Striker annoncé sur PS4 avec la trilogie Naruto: Ultimate Ninja Storm

RoadtoBoruto4

Le nouveau numéro du Weekly Jump nous révèle Naruto: Ultimate Ninja Storm Trilogy, une compilation regroupant la trilogie des jeux du même nom et surtout, un tout nouveau jeu PlayStation 4 sur Boruto ! Il se prénomme Naruto to Boruto: Shinobi Striker.

Naruto passe le flambeau à Boruto sur PS4

Naruto: Ultimate Ninja Storm Trilogy sortira le 27 Juillet au Japon et il regroupera les jeux Naruto: Ultimate Ninja Storm, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 et Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3. Bien évidemment, vous retrouverez également tous les DLC qui vont avec. A noter également qu’à l’achat de cette compilation au Japon, vous obtiendrez un code permettant de pouvoir regarder l’anime de Boruto dévoilé au festival Jump Special Anime Festa.

Autrement et plus grosse information, Naruto to Boruto: Shinobi Striker est annoncé sur PS4 en tant que « jeu de combat de ninja acrobatique » ! A voir ce que cela va nous réserver… Evidemment, aucune date et prix mais par contre, on sait que c’est un jeu qui pourra proposer des batailles en multijoueur à quatre et à huit en ligne. Le site officiel est à cette adresse.

Alors, qu’attendez-vous d’un jeu spécialement développé pour Boruto et la nouvelle génération ? 

Image d’illustration tirée de l’extension de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 : Road to Boruto

> Test de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4: Road to Boruto

Boruto Shinobi Striker PS4

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.