Borderlands: Game of the Year Edition arriverait sur PS4 et Xbox One

Borderlands: Game of the Year Edition arriverait sur PS4 et Xbox One

Déjà on porte le 1, ensuite on verra pour le 3...

Alors que l’attente d’une annonce pour Borderlands 3 paraît interminable, celle pour le portage du premier épisode… l’est également.

Même ça, ça met du temps…

Les aventures de Lilith, Brick, Mordecai et Roland ne faisaient pas partie de la Handsome Collection (qui avait donc un peu payé le prix de cette absence). Quatre ans plus tard, Borderlands pourrait enfin arriver sur PlayStation 4 et Xbox One si l’on en croit l’organisme de classification taïwanais. Cela ne signifie pas forcément une sortie imminente vu que l’équivalent coréen avait déjà fuité l’existence du portage en mai dernier. En revanche, le fait qu’il s’agisse d’une seconde fuite et la mention d’un studio qui s’occupe de l’adaptation semblent confirmer le projet.

Le studio en question est Blind Squirrel Entertainment. Cette équipe californienne est régulièrement embauchée par 2K pour porter ses jeux sur consoles. On peut notamment lister Bioshock Infinite, Bioshock: The Collection, les Xcom, Mafia III mais surtout la version PlayStation 3 de Borderlands 2. Le « Game of the Year Edition » peut surprendre quand on sait que le jeu est sorti en 2009. Mais une ressortie serait justement logique pour célébrer les 10 ans du jeu. Le scénario idéal serait donc une sortie assez rapide pour que la vraie suite, attendue depuis désormais plus de six ans, arrive vers la date anniversaire en octobre 2019…

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link