Borderlands 3 tease son premier gros DLC avec Beau Jack

borderlands 3 illustration

Il reviendra toujours !

Avec un Season Pass vendu à 50 euros, Gearbox est attendu au tournant pour les contenus supplémentaires payants de Borderlands 3. Composé de quatre campagnes DLC, le pass saisonnier était resté très mystérieux jusqu’à présent. Mais, la première campagne sera dévoilée lors du prochain Borderlands Show.

Du Beau Jack dans mon Borderlands 3 ?

Le troisième Borderlands Show aura lieu le mercredi 20 novembre à 18h (heure française). Le patron Randy Pitchford sera présent pour parler de ce DLC qui devrait tourner autour du Beau Jack si l’on en croit le teaser diffusé sur Twitter qui montre une statue du personnage à dos d’Étalon-du-cul mais aussi un hologramme à son image. Une forme qui rappellera forcément quelque chose aux joueurs de Tales from the Borderlands.

Le teaser se termine par Moxxi qui dit une phrase que l’on pourrait traduire par « Prêt à ruiner la maison, chéri ? ». Il y a une raison pour cette phrase qui peut vous sembler étrange comme ça mais qui s’explique si l’on a suivi le dataminage de Borderlands 3. On vous laisse donc quitter l’article dès maintenant si vous souhaitez conserver la surprise.

En effet, Borderlands 3 contient des fichiers audio à propos d’un casino du Beau Jack, de Moxxi et de Timothy, sosie de Jack qui était un personnage DLC de Pre-Sequel. L’emphase sur l’ancien patron d’Hyperion est évidente dans ce teaser. On entend bien Moxxi et en regardant les textes des écrans, ils parlent de gains, de pertes et de dettes. Tout correspond donc bien aux données trouvées dans le jeu.

Il n’y a donc plus qu’à attendre le 20 novembre, 18h pour assister au Borderlands Show qui aura lieu sur la chaîne officielle Twitch de la série.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link