Borderlands 3 : présentation de Zane en vidéo

Bonjour Zane !
Temps de lecture : 1 min.

Tandis que la sortie de Borderlands 3 s’approche à grands pas, l’éditeur profite du calme avant la tempête pour nous présenter Zane. Ce nouveau protagoniste fera donc partie des quatre personnages jouables à la sortie.

Zane en quelques secondes

Cette courte vidéo permet à 2K d’intégrer en images le nouveau tacticien de l’équipe. On vous en avez déjà parlé lors de notre preview suite à un premier essai manette en mains. Hormis cette vidéo, l’éditeur a dévoilé en détail les trois compétences du personnage sur son site. Chaque protagoniste disposera d’un arbre de compétences composé de trois axes principaux donnant accès à des pouvoirs ultimes.

Zane sera quant à lui un expert du contrôle de foule avec tout un tas de gadgets lui permettant de reprendre l’avantage dans bon nombre de situations. Ce n’est pas tout, car il sera possible de s’équiper de deux capacités en même temps. Les combinaisons seront donc intéressantes en fonction de votre façon de jouer. Vous pourrez donc être assisté d’un drone d’assaut, un bouclier ou bien un clone de vous-même. Voici les trois capacités disponibles pour l’agent spécial Zane.

  • Agent doublé
  • Tueur à Gages
  • Sous couverture

Pour plus d’informations concernant ses trois capacités, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Borderlands 3 sortira le 13 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp