Borderlands 3 : Un pendentif de la clé dorée en bonus chez Micromania

Borderlands 3 : Un pendentif de la clé dorée en bonus chez Micromania

Des bonus de préco chez Micromania.

Il n’est pas rare que les grosses sorties profitent de bonus sympathiques pour les précommandes. Certaines enseignes s’offrent même parfois des exclusivités. Si l’on aurait bien aimé un steelbook sur Amazon comme c’est parfois le cas, il semblerait qu’il faut se tourner vers Micromania pour profiter d’un petit quelque chose pour Borderlands 3.

Avec un concours en préparation

En effet, l’enseigne bleue (et verte désormais) propose à toutes les personnes qui précommandent, un pendentif de la clé dorée avec un coffret qui va avec. En plus de cela, dans les magasins participant, des points pour le programme VIP de Borderlands 3 seront à échanger contre des contenus digitaux pour la franchise.

2K Games précise que l’utilisation de ces points permettra aussi de figurer dans la liste d’une loterie où 50 chanceux reparties avec un masque de bandit personnalisé. A noter que les bonus seront donnés le jour de la sortie du jeu et que cela marche aussi bien pour les nouvelles précommandes que pour celles effectuées depuis avril dernier.

Borderlands 3 sortira le 13 septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. On a pu y jouer pendant 2 heures il y a peu. Vous pouvez retrouver notre avis aussi bien écrit à travers notre preview ou en vidéo avec du gameplay exclusif.

Borderlands 3 : Un pendentif de la clé dorée en bonus chez Micromania 1

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp