Borderlands 3 : Contenu post-campagne et initiation

C'est quoi cette nouvelle voix Claptrap ?

La sortie de Borderlands 3 approche et Gearbox a décidé d’être le plus clair possible. C’est pour cela que Lilith présente une vidéo de formation à destination des nouveaux. Elle revient sur les classes, les armes, les ennemis et les véhicules en compagnie des autres PNJ.

Oui mais on fait quoi après avoir chassé l’Arche ?

Les habitués seront peut-être plus intéressés par les nouvelles informations sur le contenu post-campagne dévoilé lors de la cérémonie d’ouverture de la gamescom. Tout d’abord, il a le retour des arènes. Mais cette fois-ci l’affrontement de vagues d’ennemis ne devrait pas être une simple série de quêtes et bien devenir une activité à part entière avec des bénéfices intéressants.

Plus intéressant, on retrouve le Terrain d’entraînement. IGN a eu la primeur des explications et de la première vidéo de gameplay. Le principe est simple, il s’agit de petits donjons qui faudra nettoyer de leurs ennemis et leur boss. Le but est d’ouvrir un coffre final dont le contenu dépendra du temps que vous avez mis pour l’atteindre.

Il y aura au total 6 Arches de ce type avec chacune son propre thème. On sait donc à peu près ce qu’on va y trouver mais les développeurs promettent un peu de variété entre les différentes tentatives. Le rang de Brutasse qui permet d’améliorer les statistiques de votre personnage en réussissant des défis revient mais sous le nom rang de Gardien.

Le jeu devrait donc proposer largement assez d’heures de jeu pour ceux qui veulent à tout prix travailler leur chasseur de l’Arche et son équipement au maximum.

Borderlands 3 sortira le 13 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store, puis sur Stadia lors de son lancement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp