Borderlands 2 : le DLC pour le lier au 3 sortira dimanche

Borderlands 2 : le DLC pour le lier au 3 sortira dimanche
Et c'est Valve qui le fait fuiter...
Temps de lecture : 2 min.

C’est une rumeur qui circulait depuis quelques temps, Borderlands 2 va bien avoir un nouveau DLC près de sept ans après sa sortie.

Borderlands 2: Merci d’acheter le 3

Borderlands 2: Commander Lilith & The Fight For Sanctuary fera le pont entre les épisodes 2 et 3. Alors que tout semblait aller pour le mieux après la fin du jeu, un nouveau danger menace Pandore. La planète est envahie par un gaz toxique et Sanctuary pris d’assaut. Comme rien ne va, la carte des Arches a également disparu. Il faudra donc faire équipe avec Lilith et ses Pillards Écarlates pour vaincre un mystérieux ennemi.

Borderlands 2 : le DLC pour le lier au 3 sortira dimanche

Au programme, d’anciens visages connus tels que Tiny Tina ou Brick mais aussi des zones, boss et armes inédits. Ce DLC permet de aller jusqu’au niveau 80 et booste les personnages au niveau 30 s’ils n’y sont pas encore. La page Steam, déjà en ligne mais rapidement disparue, nous indique des efforts ont été faits puisque le doublage français est bien présent. On pourra ainsi constater quels sont les personnages auront une voix différente dans le 3.

Une présence sur Steam qui a de quoi amuser. En effet, en ce moment même, Borderlands 3 s’affiche fièrement à Los Angeles en insistant sur le mot Epic. Mais comme le 2 n’est pas sur l’Epic Games Store, il faut bien compter sur Valve encore un peu… Certains verront peut-être une vengeance dans cette publication accidentelle. Surtout quand elle survient à peine deux heures après le tweet de Gearbox.

Pour l’instant, aucun prix n’a été communiqué mais il faut avouer que cela serait mieux de ne pas faire payer les joueurs pour ce qui sera une grosse publicité. Pareil pour les versions concernées, Steam confirme le PC et on se doute que le DLC sera également sur Xbox One, PS VR et PlayStation 4 (surtout quand le jeu de base est celui du mois de juin dans le PS Plus). Pour la PlayStation 3 et la Xbox 360, le doute est un peu plus permis. Et ne parlons même pas de la Vita…

On devrait en savoir plus concernant le prix dimanche puisque c’est ce jour là que sortira Borderlands 2: Commander Lilith & The Fight For Sanctuary et qui sera donc peut-être officiellement annoncé lors de la conférence Xbox.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
271 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp