Freespace 2 gratuit à vie et Soldes Interstellaires sur GOG

freespace 2

Plusieurs bonnes nouvelles pour les joueurs PC qui veulent garnir encore un peu plus leur bibliothèque de jeu. La première, c’est que l’iconique Freespace 2 est à récupérer gratuitement. Eh oui, il suffit de récupérer le jeu sur GOG.com et de valider. C’est tout !

Néanmoins, il faudra être vif puisque l’offre ne dure que 48 heures. Cela se terminera vendredi, à 15 heures précisément. Ceci dit, une fois ajouté, le titre sera à vous à vie, le tout sans DRM. Rappelons qu’il s’agit d’un jeu de combat spatial sorti en 1999 qui avait été plutôt bien apprécié par les joueurs.

Récupérer Freespace 2 gratuitement

Début des Soldes Interstellaires

L’autre bonne nouvelle pour votre bibliothèque – un peu moins pour votre porte-monnaie, c’est que la boutique en profite pour lancer de nouvelles promotions. Appelées les Soldes Interstellaires, celles-ci proposent jusqu’à -85% sur des jeux qui se déroulent dans l’espace. Ou presque.

Certains titres sont récentes, d’autres sont des classiques. La liste est plus longue mais on peut par exemple retenir :

Et bien d’autres bien sûr comme Stellaris et ses extensions, Space Quest ou encore Battletech.

Toutes les Soldes Interstellaires
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nichlaus Schmoutz Haousen
1 année plus tôt

Merci pour l’info 🙂