Blue Fire, un jeu de plateforme annoncé sur Nintendo Switch

Tandis que le direct Indie World de Nintendo bat son plein, le premier jeu à apparaître lors de ce live consacré aux jeux indépendants n’est autre que Blue Fire.

Un jeu de plateforme intrigant

Robi Studios et Graffiti Games ont en effet profité de ce direct pour annoncer Blue Fire, un jeu de plateforme assez sombre qui sortira cet été sur Nintendo Switch. D’après les premières images, le titre mettra sans doute vos talents à l’épreuves avec les deux épées du héros servant autant au combat qu’à se diriger dans les airs.

Le titre devrait d’abord arriver sur Switch puis sur d’autres plateformes par la suite.

Mise à jour : Nous en savons désormais un peu plus. Le titre sera donc précisément un jeu d’action/aventure avec des composantes plateforme et RPG. Il s’agira d’explorer le monde de Penumbra qui est formé de lieux en tout genre dont une mystérieuse terre perdue appelée « Le Vide ».

L’exploration sera l’un des points forts du jeu avec des phases de plateforme intenses et de nombreux collectibles à récupérer. Certains de ces derniers serviront d’ailleurs à améliorer votre héros en boostant son épée et en acquérant de nouvelles capacités.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments