Bloodstained: Ritual of the Night : Du gameplay se montre avant l’E3 2017

Bloodstained: Ritual of the Night se monte de nouveau et cette fois-ci, c'est en vidéo de gameplay.

505 Games prévoit de dévoiler du nouveau pour l’E3 2017 pour son RPG Bloodstained: Ritual of the Night mais avant cela, ils vont nous faire patienter avec une nouvelle vidéo de gameplay. Pour ceux qui ne le savent pas, Bloodstained: Ritual of the Night est un jeu signé Koji Igarashi, parrain du “Igavania”, un genre gothique tourné vers l’exploration des jeux d’action et de plateforme. Bloodstained est considéré comme étant l’héritier spirituel de Castlevania et il est en cours de développement grâce à son KickStarter.

Concernant le synopsis :

Bloodstained: Ritual of the Night est un RPG novateur à défilement horizontal qui se déroule dans l’Angleterre du XVIIIème siècle, une ère au cours de laquelle la vie des gens a été considérablement bouleversée par les débuts de la révolution industrielle. Les joueurs incarneront Miriam, une orpheline marquée par la malédiction démoniaque d’un alchimiste, qui transforme peu à peu sa peau en cristal. La malédiction arrivant à échéance, Miriam sombre dans un mystérieux coma et se réveille dix ans plus tard, alors qu’un château apparaît et que l’enfer est ressuscité. Désormais, elle doit se rendre au château pour traquer et tuer celui qui l’a invoqué, Gebel, combattant ses démons tout en cherchant un moyen de mettre fin à la malédiction.

Le trailer du jour montre la carte Church avec des environnements fortement améliorés depuis le dernier reveal. On y découvre les compétences de Miriam comme le Lancer de javelot, Résister au Saint et l’Optimisateur ainsi que de nouvelles armes qu’elle peut utiliser – Fouet, Rapière et Katana – pour défier un boss du nom de Bloodless.

Pour rappel, Bloodstained: Ritual of the Night est prévu sur Switch, PS Vita, PS4, Xbox One et PC.

> Bloodstained: Ritual of the Night, nouvel environnement

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp