Bloodborne et Dark Souls : De nouveaux projets ambitieux confirmés pour 2017

Bloodborne et Dark Souls : De nouveaux projets ambitieux confirmés pour 2017 1

Il y a quelques mois déjà, on vous annonçait que les développeurs de Bloodborne et de la série Dark Souls étaient en train de développer trois nouveaux projets. On vous expliquait qu’il devait très probablement s’agir d’une suite ou extension à Bloodborne, un reboot, remake ou remaster d’un jeu déjà connu ainsi qu’une nouvelle licence. Mais malheureusement, nous étions sans nouvelle de ces projets, jusqu’à maintenant.

En effet, au cours des entretiens annuels de nos confrères de 4gamer, deux des développeurs du studio Sony Japan ont confirmé l’arrivée de nouveaux projets ambitieux en 2017. Bien que les discussions et annonces de ces deux comparses divergent, ils teasent bel et bien l’arrivée de nouveaux projets pour l’année à venir. Et nous devrions donc en savoir davantage dans quelques temps.

Notons qu’il peut très bien s’agir de productions différentes que celles listées en début d’article. Sony Japan, bien qu’étroitement lié à From Software, n’ont peut-être pas les mêmes déclarations à faire à propos de leurs titres à venir. Les deux hommes, Teruyuki Toriyama et Masaaki Yamagiwa, pourraient également travailler sur deux projets différents, notamment un Soul Sacrifice.

Quoiqu’il en soit, nous aurons du neuf en 2017. Nouvelle licence, suite à Bloodborne, remaster, arrivée d’un jeu sur Switch, nous n’en savons rien. Mais nous aurons des titres ambitieux en 2017 de la même veine de la part du studio, c’est certain.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link