Blizzard travaillerait sur un nouveau FPS pas encore annoncé, l’après Overwatch ?

Blizzard travaillerait sur un nouveau FPS pas encore annoncé, l’après Overwatch ?
Effectivement, on peut voir Blizzard cherchant à recruter deux nouvelles personnes pour travailler sur un mystérieux FPS qui n'a pas encore été annoncé ! La suite d'Overwatch ? Une Extension ? Un tout nouveau projet ?

C’est sur le site américain de Blizzard que l’on peut voir que le célèbre studio derrière Overwatch recrute pour un mystérieux projet… Effectivement, il s’agit d’un nouveau projet qui n’a pas encore été annoncé et Blizzard recherche deux profils maîtrisant un puissant moteur pour faire tourner un jeu à la première personne.

Il s’agit de deux postes de Lead Software Engineers et les deux personnes en question doivent avoir de l’expérience dans le milieu des FPS. Ainsi, on se demande vraiment de quoi il s’agit… Serait-ce l’après Overwatch avec un Overwatch 2 ? Une future extension ou bien alors, un tout nouveau FPS qui viendra bouleverser le monde du jeu vidéo comme l’a fait Overwatch ? Toutes les spéculations sont ouvertes et on a hâte de découvrir les vôtres. 

En tout cas, Blizzard avait auparavant fait la même chose pour un mystérieux projet sur Diablo (article) et on en déduit qu’il s’agissait surement de l’extension pour Diablo 3 avec le nécromancien et le remaster de Diablo premier du nom dans Diablo 3 justement… Vous pouvez trouver les dernières informations à ce sujet ici au passage…

Alors vos avis ? Au passage, si vous n’avez pas encore découvert le phénomène Overwatch, notre test complet vous expliquera tout ce qu’il y a à savoir à son sujet à cette adresse !

blizzard nouveau fps après overwatch

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp