Blizzard recrute toujours pour son shooter encore inconnu

Blizzard recrute toujours pour son shooter encore inconnu

Le studio recrute pour un nouveau titre du genre FPS multijoueurs

Le très célèbre studio Blizzard, à qui l’on doit des titres à succès comme Overwatch, Diablo et d’autres, recrute actuellement pour un projet encore non annoncé mais qui sans aucun doute serait un jeu du genre FPS fortement tourné vers le PvP.

Le FPS à la mode

C’est sur son site officiel, que l’entreprise publie actuellement quelques offres de recrutement l’une après l’autre et cela mérite d’être regardé de plus près. En effet, il y a quelque temps, une offre concernant un poste de concepteur de véhicules avait fait surface et c’est maintenant au tour d’un Senior / principal game designer de prendre place au sein de ce mystérieux projet. Même si pour l’instant le reste des informations reste maigre, ces deux offres permettent tout de même de connaitre l’origine du futur jeu du studio.

Chaque fois que Blizzard sort un jeu, il est vrai que cela ne passe pas inaperçu, beaucoup de fans attendent avec impatience chaque nouveau titre développé par celui-ci. Il est facile de comprendre l’engouement des joueurs lorsque l’on sait que chaque jeu développé par ce studio devient un blockbuster incontournable. Sur cette annonce, il est précisé que pour obtenir ce poste, il faudra avoir une expérience concernant la conception d’armes et de capacités ainsi qu’une connaissance absolue des jeux PvP actuel.

Il est vrai que vue la tendance actuelle des choses, l’idée la plus logique serait un titre tournant autour du Battle Royale. Reste à savoir si Blizzard compte bien venir manger une part du gâteau ou si le studio continuera à jouer dans l’originalité. Si vous pensez avoir les qualités requises, n’attendez plus et foncez à cette adresse. On vous parlait d’ailleurs d’un éventuel Battle Royale développé par Blizzard il y a quelques semaines dans l’une de nos vidéos :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des