Blizzard présente son programme pour la gamescom 2017

L'éditeur californien sera bien au salon allemand pour mettre en avant ses différentes licences.
Temps de lecture : 3 min.

Sans surprise, Blizzard profitera bien de la gamescom 2017 pour faire quelques annonces et organiser des sessions de jeux sur ses franchises phases. L’éditeur aime particulièrement le salon allemand et nous dévoile aujourd’hui son programme.

Si des rumeurs laissent présager l’annonce d’une nouvelle extension pour World of Warcraft, il faudra peut-être espérer quelque chose lors de la montée sur scène le mercredi 23 août à 18h00 (heure de Paris), bien qu’il faut probablement s’attendre à ce que celle-ci soit présentée à la BlizzCon.

Le programme de Blizzard

Voici ce que nous annonce l’éditeur :

Overwatch

  • Le nouveau court-métrage d’animation Overwatch s’apprête à être dévoilé en première mondiale sur la scène principale de Blizzard ainsi qu’en retransmission directe, lors de la cérémonie de présentation, le mercredi 23 août.
  • Les visiteurs du stand de Blizzard vont tester une toute nouvelle carte d’Overwatch.

Hearthstone

  • Au cours de la gamescom, les joueurs de Hearthstone peuvent profiter des tout nouveaux Fireside Gatherings et joindre leurs forces lors d’un bras de fer Fireside inédit : un groupe de raid contre le roi-liche.
  • Découvrez de quel pays viennent les meilleurs joueurs du monde. En effet, la finale des Hearthstone Global Games se déroulera sur la scène dédiée au jeu le vendredi 25 et le samedi 26. Choisissez votre champion pour gagner un paquet de cartes, et regardez le tournoi en direct sur www.twitch.tv/playhearthstone.

World of Warcraft

  • Les participants à la gamescom peuvent se regrouper et explorer en avant-première un donjon de la mise à jour 7.3 de World of Warcraft. Plus d’informations sur ce nouveau contenu vont être dévoilées sur scène et diffusées en direct lors de la cérémonie de présentation de Blizzard.
  • Douze équipes d’arène parmi les meilleures vont s’affronter du mercredi au samedi, lors de la finale du championnat européen d’arène, sur la scène World of Warcraft, pour tenter de repartir avec une partie des 100 000 $ de dotation et une chance de participer à la finale du championnat du monde d’arène de World of Warcraft à la BlizzCon, quelques mois plus tard. Regardez le tournoi en direct sur https://www.twitch.tv/warcraft.

Heroes of the Storm

  • Les visiteurs du stand de Blizzard peuvent tester le dernier héros. Plus d’informations à ce sujet sont dans la vidéo d’aperçu à paraître.
  • L’événement Heroes of the Storm: Showdown est l’occasion de voir des acteurs de la communauté et des joueurs pro s’affronter lors de matchs d’exhibition sur la scène principale. Les Team Liquid et Team expert sont notamment présentes le mercredi 23, ainsi que les célèbres YouTubers allemands ApeCrime et PietSmiet le vendredi 25.

StarCraft

  • Le nouveau commandant en coop de StarCraft II est jouable pour la première fois sur le stand de Blizzard. Ne manquez pas la vidéo d’aperçu du lundi 21 août pour en apprendre davantage.
  • StarCraft: Remastered, la modernisation, récemment sortie, du jeu de stratégie en temps réel classique maintes fois récompensé et de son extension Brood War, est jouable dans l’espace d’exposition.

Diablo III

  • Le public de la gamescom peut commander aux morts-vivants et maîtriser les arts occultes avec le pack Le retour du nécromancien, jouable sur PC, Mac et PlayStation 4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp