Bleeding Edge : le prochain jeu de Ninja Theory fuite en vidéo

Bleeding Edge : le prochain jeu de Ninja Theory fuite en vidéo

Du DmC compétitif en 4v4 ?

On continue les fuites de l’E3 2019 avec cette fois-ci, Bleeding Edge. Il s’agirait du premier jeu de Ninja Theory suite au rachat par Microsoft.

Le Hype Train passe littéralement dans le décor

Cela faisait partie de nos attentes pour cet E3, le studio derrière Heavenly Sword, Enslaved, DmC et Hellblade: Senua’s Sacrifice aurait bien quelque chose à montrer chez Xbox. C’est le site xboxer.sk qui a réussi à filmer ce trailer (ou à faire un fake incroyablement convaincant). Pour leur laisser le crédit (et éviter les strikes), on se contentera donc de mettre ce lien vers la vidéo.

On y découvre Bleeding Edge qu’on pourrait résumer très rapidement comme un Overwatch au corps-à-corps. En effet, deux équipes de quatre joueurs s’affrontent avec un gameplay conçu par la directrice créative du projet Rahni Tucker. Le trailer insiste au passage sur le fait qu’elle s’était déjà occupée des combats de DmC ce qui donne une bonne idée de l’orientation du jeu.

C’est son LinkedIn qui nous informe qu’elle est directrice créative d’un projet secret depuis janvier 2014 ce qui commence à faire long si c’est le véritable délai. Ce qui n’est pas non plus impossible puisque la vidéo se termine en annonçant l’ouverture de la Technical Alpha pour le 27 juin. Si un projet de ce type prend, ce serait une bonne nouvelle pour Xbox puisque le Beat Them All compétitif ne court pas les rues.

On se donne donc rendez-vous dimanche soir à 22h pour la conférence Xbox et la très probable confirmation du projet.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des