BlazBlue Cross Tag Battle dévoilera d’autres persos ce mois-ci

BlazBlue Cross Tag Battle Teaser Version 2
Elles sont où les membres de la Velvet Room ?

Lors de l’EVO, BlazBlue Cross Tag Battle avait annoncé une version 2.0 avec neuf combattants DLC. Et pour lancer le tout, les quatre premiers avaient été dévoilés immédiatement, dont le fameux Blitztank. Pas d’information sur les cinq restants mais on a au moins une date pour leur présentation.

Un perso SNK comme tout le monde ?

Arc System Works a en effet prévu un stream le 22 septembre, à 4h du matin heure française. L’équipe reviendra sur la saison 2 du jeu de combat qui mélange plusieurs univers. Pour donner envie aux fans de suivre, nous avons déjà la confirmation que les cinq inconnus seront bien dévoilés à ce moment-là.

On rappelle que pour le moment, il peut s’agit de personnages tirés de BlazBlue, Persona 4 Arena, Under Night In-Birth, RWBY, Akatsuki Blitzkampf ou Senran Kagura. Il n’est pas impossible qu’un septième univers (ou Fate comme on dit dans BlazBlue Cross Tag Battle) fasse son apparition mais rien n’a été teasé dans ce sens pour l’instant.

Dans tous les cas, BlazBlue Cross Tag Battle passera en 2.0 le 21 novembre sur PlayStation 4, Switch et PC. Le stream du 22 septembre servira probablement à préciser comment sortiront les nouveaux combattants.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp