BlazBlue Cross Tag Battle annonce trois nouveaux personnages

Le prochain jeu de baston d’Arc System Works continue de nous montrer un à un les packs DLC qu’il proposera à sa sortie.

Déjà au cœur de l’actualité en début d’année avec la sortie de Dragon Ball FighterZ, puis celle du moins médiatisé Under Night In-Birth Exe : Late[st], Arc System Works compte bien y revenir dans les mois prochains. En effet, non content de nous avoir déjà servi deux très bons jeux de baston en 2018, le studio japonais notamment détenteur de Guilty Gear lancera plus tard un crossover, j’ai nommé BlazBlue Cross Tag Battle. Un titre dont le modèle économique ne fait pas l’unanimité.

Trois nouveaux personnages payants

Contrairement à ses prédécesseurs, sera vendu à prix réduit, pour une cinquantaine d’euros, le tout en n’embarquant que vingt combattants. Un choix assez étrange de la part de Arc System Works, qui se justifie par sa volonté de proposer un tarif attractif, tout en encourageant l’achat de DLC au nombre de six, contenant chacun trois nouveaux personnages, et étant proposés à 4,99 euros. Reste à savoir si, avec un modèle économique aussi étrange, il réussira malgré tout à trouver son public.

Cette semaine, le développeur nippon revenait à la charge pour nous présenter un nouveau pack DLC, contenant comme toujours trois combattants, provenant de trois séries différentes : Aegis de Persona 4 Arena, Carmine de Under Night In-Birth Exe : Late[st], et pour finir Jubei de BlazBlue. Comme toujours, cette annonce s’accompagne du traditionnel trailer nous montrant les trois personnages en action. Pour ce qui est de la sortie de BlazBlue Cross Tag Battle, prévue sur PC, PS4 et Switch, celle-ci n’a pas encore été confirmée, mais devrait se positionner sur l’année 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *