Blaster Master Zero 2 sort dès aujourd’hui sur Switch

La suite du premier volet s'annonce de la même trempe que son grand frère.
Temps de lecture : 1 min.

C’est en ce 20 mars 2019 que Blaster Master Zero 2 a décidé de montrer le bout de son nez. Sorti sur Nintendo Switch, le petit nouveau de cette série d’aventure hybride s’annonce dans la lignée de son grand frère.

Une nouvelle aventure au défilement latéral

Alors que le premier volet de cette saga s’est faufilé pour se faire une place de renom en 2017, c’est avec fierté que le second titre entre en scène. L’histoire se déroule donc après les événements du premier, alors que Jason a sauvé la Terre et qu’Eve s’est faite infectée par des cellules modifiant son corps. L’histoire tournera autour d’Eve, l’objectif sera de trouver un remède efficace pour guérir cette dernière et lui permettre de retrouver son état original.

La maîtrise du système Gaia sera importante pour venir à bout de vos différents ennemis, et Jason bénéficiera à présent d’une technique appelée le Blast Counter qui se révélera des plus dévastatrices. Le but étant de visiter évidemment un maximum de planètes pour vous permettre d’être le plus performant et viser à abattre n’importe quel ennemi sur votre chemin. Armez-vous de nouveau, la bataille reprend dès aujourd’hui dans Blaster Master Zero 2.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp