Blair Witch, prêt à vous effrayer, sort aujourd’hui sur PlayStation 4

Tremblez, des choses étranges se passent ici.

Sorti le 30 août dernier en exclusivité temporaire sur PC et Xbox One, Blair Witch, le nouveau jeu de Bloober Team, sort aujourd’hui sur PlayStation 4 au même prix que ses versions cousines, à savoir 29,99€. Avec en prime un trailer de lancement.

Un chemin mystérieux

Après un lancement timide sur PC et Xbox One, le nouveau bébé du studio polonais déjà parent de Layers of fear, se dote en plus de nouveautés et d’améliorations tant au niveau des graphismes qu’au niveau du gameplay. En tout cas , c’est ce que promettent les développeurs.

Pour rappel, Blair Witch prend place 2 ans après les événements du film Project Blair Witch, un film d’horreur filmé caméra à l’épaule sorti en 1999 et prenant place en 1994. Vous incarnez Ellis, un ex-flic qui part, avec ses anciens collègues, à la recherche d’un étudiant disparu dans la forêt de Black Hills, théâtre de la disparition d’étudiants 2 ans auparavant.

Accompagné de votre fidèle compagnon, Bullet, un chien, vous tomberez nez à nez avec d’étranges phénomènes. Bullet vous sera utile notamment pour saisir des objets inaccessibles ou encore pour vous défendre. D’ailleurs, cette version PlayStation 4 permet aussi l’arrivée d’un « Good Boy Pack » qui vous permet de customiser votre chien, notamment concernant sa couleur de pelage ou encore de nouvelles animations.

Si vous possédez déjà la version PC ou Xbox One, pas de panique, ces ajouts seront également disponibles sur ces plateformes. Pour rappel, Blair Witch sort aujourd’hui sur PlayStation 4 seulement en version dématérialisée, avant une version physique attendue prochainement, probablement en 2020. En attendant, vous pouvez profiter de notre test afin de vous aider à faire votre choix avant de passer à la caisse.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link