Blade & Soul : La mise à jour « Vengeance et fardeau » se dévoile

blade and soul vengeance et fardeau 1

NCSOFT West nous parle plus en détails de la prochaine mise à jour de Blade & Soul qui s’appellera « Vengeance et fardeau » et qui sortira dès le premier Juin prochain. 

Dans cette MAJ, on retrouvera bien évidemment de nouveaux environnements, des défis et une possibilité des plus intéressantes puisque l’on pourra adopter des familiers. Le nouveau donjon de « Vengeance et fardeau » est le Noyau des ruptures. Il y aura aussi une instance en monde ouvert pour 24 joueurs qui se prénomme les Ruines de la capitale et enfin, la Tour de l’infini débarquera et apportera du challenge puisque le but sera de survivre à des hordes d’ennemis avec un temps imparti.

Enfin, vous pourrez vous rendre à l’Autel de la volonté divine afin d’en finir une bonne fois pour toute avec Jinsoyun et bien évidemment, on vous conseillera de tester les familiers. Si vous la MAJ vous intéresse, vous pouvez retrouver tous les détails à cette adresse. En attendant et au cas où vous n’auriez pas succomber, on vous conseille de lire notre test de Blade & Soul disponible à cette adresse

 

 

Blade and Soul
Blade and Soul
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.